jeudi 23 juin 2011

Un nouveau parcours

A la manière de nombreux by-passés, j'ai décidé de rédiger un blog pour partager mon expérience du by-pass et peut-être aider quelques personnes à se décider.

Cela fait de nombreuses années que j'y pense, que je bave devant des photos et vidéos de filles et garçons qui ont franchi le pas et qui à présent sont transformés.
Je bave, je rêve mais je n'ose osais pas.

J'ai donc choisi de m'orienter vers le Docteur DARGENT à la clinique de Rillieux la Pape (69) pour un by-pass gastrique.
J'ai eu mon premier rendez-vous mardi 21 juin 2011 et de fil en aiguille... ma date d'opération: Le lundi 5 septembre prochain.
C'est rapide je sais, mais le temps de réflection je l'ai pris avant.
Il a écouté ce que j'avais à dire, a répondu à mes interrogations et m'a donné la marche à suivre.

Dans la foulée, j'ai eu aujourd'hui (23 juin) mon rendez-vous chez la psychiatre afin d'obtenir la lettre d'accord de sa part pour le dossier destiné à la sécu: 15 minutes et 70€ plus tard... la lettre hors de prix est dans ma poche et c'est une nouvelle étape de franchie!

Prochain rendez-vous: 4 juillet chez l'endocrinologue afin d'obtenir l'autre lettre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire